Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Oct

Libertés d'oiseaux...

Publié par Marie-Cécile Martouzet  - Catégories :  #Libertés - Oiseaux

Cigogne : la quête du repas

Cigogne : la quête du repas

Aux aguets

Aux aguets

L'envol

L'envol

La fuite en vol plané

La fuite en vol plané

Refuge

Refuge

Cormorans : Contemplation haut perchée au dessus du Cher

Cormorans : Contemplation haut perchée au dessus du Cher

Séparation

Séparation

Halte sur la Loire

Halte sur la Loire

Au bout du voyage

Au bout du voyage

Commenter cet article
J
Je remonte le fil, parce que remonter le fil, c'est bien aussi. J'avais besoin de légèreté, je suis servie.
Répondre
M
Beaucoup de cormorans chez moi aussi.
Répondre
R
Une bouffée d'oxygène dans les mirettes pour mieux humer les silhouettes gracieuses...<br /> Hum, je crois que je débloque. Mais c'est ça ou &quot;magnifique&quot;.
Répondre
P
Je ne savais pas qu'il y avait des cormorans en France.... je vois des hérons, mais vraiment pas nombreux sur le Salat.
Répondre
L
Chez moi, je ne vois jamais ni cigognes ni cormorans. Je me souviens même avoir fait des kilomètres, une fois, pour voir un nid de cigognes qu'on m'avait indiqué ! <br /> Tu as de la chance d'être sur leur trajet ... (je repense à cette dame qui a son rendez-vous annuel avec elles dans &quot;le peuple migrateur&quot; : je suppose que tu l'as vu).
Répondre

À propos

Photographies-Macrophotographies.