Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

Marguerite et son coeur

Publié par Marie-Cécile Martouzet

Une histoire florale sans parole, fraiche, jouant avec les lumières du soleil, juste pour le plaisir des yeux qui iront de pétales en gouttes d'eau, de sépales en petites bestioles, de coeur en fleur...

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Marguerite et son coeur

.

Commenter cet article
S
Vos photos sont magnifiques, elles racontent chacunes une histoire
Répondre
S
Vos photos sont magnifiques, elles racontent chacunes une histoire
Répondre
L
Quels superbes coups de soleils !!! J'adore cette page que je cueille au cœur de l'hiver (même doux) et au cœur de la nuit ...<br /> Et quelle est donc cette superbe bestiole poilue qui semble vouloir ramener à elle un pétale ? ...<br /> J'aime ces photos qui mettent en valeur la beauté humble et familière de cette fleur sauvageonne, mais aussi tes jolis mots d'introduction. C'est gai, "sautillant", et ça fait du bien !!!!
Répondre
C
Toute en pétales pétulants !
Répondre
E
Dans les prairies fleuries les amoureux me cueillent<br /> Et leurs mains attendries impatiemment m'effeuillent<br /> <br /> Une à une s'arrachent mes pétales oblongues<br /> Tandis que s'amourachent les âmes vagabondes<br /> <br /> Coucou, et magnifiques photographies, comme toujours !
Répondre
P
On se demande comment les gouttes tiennent sur les pétales... Merci Marguerite !
Répondre
M
Avec une simple marguerite, tu as réussi à faire une superbe série Bravo !
Répondre
M
Cette fleur simple m'a inspirée... Faut dire aussi que c'est mon 2ème prénom :-). Merci Martine
J
Ils l'aiment un peu, beaucoup, à la folie. Il est vrai que pour les attirer cette grande coquette a enfilé des perles, de rosée.
Répondre
M
Qui ne l'aime pas du tout ? Personne je pense... Merci à toi !

À propos

Photographies-Macrophotographies.